Accueil Actu Stars

Meghan Markle fait fuir son assistante personnelle

Caprices de star et mauvais caractère seraient à l’origine du départ précipité de Melissa, l’assistante personnelle de la duchesse de Sussex.

Temps de lecture: 2 min

Melissa, l’assistante de Meghan Markle n’était au service de la duchesse que depuis six mois quand elle décide de quitter précipitamment son poste à la surprise générale. Cette démission soudaine étonne, comme en témoigne un proche dans le Daily Mail. « C’est un choc ! Pourquoi voudrait-elle quitter si rapidement un emploi aussi prestigieux ? » avant de poursuivre : « Melissa est une personne extrêmement talentueuse. Elle a joué un rôle clé dans le succès du mariage et elle va manquer à toutes les personnes de la famille royale ».

L’une des éventuelles raisons de ce départ, pointée du doigt par un certain nombre de personnes, serait le « mauvais caractère » de Meghan Markle, qui ne serait pas étrangère à la démission de son assistante. C’est une dispute entre la duchesse de Sussex et la reine Elizabeth II qui aurait précipité ce départ, selon l’Express, même si les raisons restent encore inconnues.

Un caractère difficile déjà largement connu et traité dans la presse. Robert Jobson, auteur et biographe spécialisé dans la monarchie britannique, avait d’ailleurs déjà témoigné du comportement parfois « impitoyable » de Meghan Markle qui poserait même problème à son époux le prince Harry. « Parfois, il élevait la voix et insistait : ‘Ce que Meghan veut, elle l’obtient’ », témoignait-il.

Notre sélection vidéo

À lire aussi Conformément au protocole, Meghan Markle a été mise en retrait lors des commémor

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une