Accueil Actu Stars

Orelsan sort 11 nouveaux titres pour son album «La fête est finie» (vidéo)

Orelsan a annoncé la sortie d’un épilogue pour son album « La fête est finie » sous la forme d’une dizaine de nouveaux morceaux.

Temps de lecture: 2 min

« Jeudi minuit. Je sors 11 titres inédits. » C’est le message qu’on peut lire dans son teaser vidéo récemment posté sur ses comptes Twitter, Facebook et Instagram. Un épilogue qui ravira les fans de son dernier album La fête est finie.

L’album comprend des morceaux comme par exemple Paradis, Défaite de famille, La pluie (interprété avec Stomae), Basique (premier single déjà largement repris et détourné), ainsi que Tout va bien (disque de diamant depuis fin juin).

Ces 11 nouvelles chansons seront intégrées à son actuelle tournée des Zénith qui passe par de nombreuses villes comme Bordeaux ou Lille.

Comme illustration, l’artiste a incorporé à son annonce l’image d’un ninja dont le visage est caché par une dizaine de ballons multicolores. Il semblerait qu’il s’agisse de la photo de la pochette. Visiblement pour l’artiste, la fête semble encore loin d’être finie.

Un morceau déjà dévoilé

La maison de disques de l’artiste a dévoilé l’un des 11 morceaux faisant partie de son épilogue. Il s’agit de Mes grands-parents, un titre déjà évoqué il y a un an dans l’émission Boomerang sur France Inter où Orelsan avait confié que la chanson ne s’intégrait pas très bien dans cet album, déjà récompensé trois fois aux Victoires de la Musique en février dernier : il a reçu les prix de Meilleur artiste masculin de l’année, Meilleur album de musiques urbaines et Meilleure création audiovisuelle pour le clip de Basique.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une