L’impressionnante perte de poids de Laurence Boccolini en images

© Belgaimage
© Belgaimage

On constate une importante perte de poids chez Laurence Boccolini depuis d’été dernier. En août, les internautes avaient déjà pu remarquer le début de son changement qui, depuis, n’a pas cessé d’évoluer.

C’est avec une toute nouvelle silhouette que l’on aperçoit Laurence Boccolini sur une photo postée par Ingrid Chauvin alors qu’elle était l’invitée de l’animatrice dans Europe 1 vendredi dernier.

« Je n’ai pas envie de parler de mon poids. Un jour, je le ferai peut-être, mais pas maintenant. J’avais juste mis une nappe sur la tête, pour rigoler. Mais je ne pensais pas que cette photo intéresserait autant de monde. J’ai regardé sur Instagram les statistiques : plus de 100 000 personnes l’ont vue ! », s’était-elle confiée à TV Grandes Chaînes après l’une de ses publications en août dernier.

Pour l’instant, Laurence Boccolini ne s’est pas encore exprimée sur sa récente perte de poids. Les commentaires, eux, ne se sont pas fait attendre : « une nouvelle femme, elle est splendide », « je la trouve rayonnante ».

Sur le même sujet
Laurence Boccolini
 
  • Abus sexuels: le grand déballage

    Belgaimage

    Les affaires se multiplient. Les masques tombent. La parole se libère, pouvant aussi ouvrir la porte aux mensonges et règlements de comptes. Une révolution !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern