Accueil Actu Télé

Karine Ferri s’exprime sur les anciennes photos d’elle dénudée (vidéo)

L’animatrice a accordé une interview au quotidien français Le Parisien où elle s’exprime pour la première fois, depuis la diffusion sur « Touche pas à mon poste », sur les anciennes photos d’elle dénudée.

Temps de lecture: 2 min

Aujourd’hui animatrice de sept programmes télévisés comme Danse avec les stars ou encore The Voice, Karine Ferri se dit être une femme comblée. Néanmoins, d’anciennes photos d’elle dénudée, rendues à nouveau publiques par Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste », sont venues entacher sa vie privée.

« Elles ont été vendues à mon insu, sans que je le sache et se sont retrouvées en Une d’un magazine, comme si j’avais posé pour eux. Ce qui est faux. C’était du vol et de l’abus de confiance. J’ai porté plainte aussitôt. J’ai gagné le procès et en 2004 elles ont été interdites de diffusion. Dix-huit ans plus tard, ces photos ressortent sans autorisation », explique-t-elle alors qu’un dépôt de plainte contre C8 et l’émission en question a déjà été déposé.

« On ne peut pas tout se permettre pour faire de l’audimat »

« Moi, je pense aux enfants et aux jeunes qui regardent son émission ou à certains jeunes harcelés dans les cours d’école. Quel exemple leur donne-t-il ? », se positionne l’animatrice en faisant référence à Touche pas à mon poste, qui n’en est pas à sa première polémique. Aujourd’hui, Karine Ferri aspire à plus de tranquillité, raison pour laquelle elle a mis de côté les réseaux sociaux. « Je n’avais pas envie de m’infliger plus de souffrances. J’ai préféré quitter les réseaux sociaux pour l’instant et relativiser grâce aux nombreux messages de soutien. »

Actuellement membre du conseil d’administration et marraine de l’association Gregory Lemarchal, son ancien compagnon décédé des suites d’une mucoviscidose, Karine Ferri souhaite s’engager davantage pour l’enfance et la cause animale. Un retour en radio ou dans des projets de fictions est aussi à considérer pour l’animatrice.

Voir la vidéo sur mobile

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une