Accueil Actu Stars

Des menaces de mort à l’encontre de Céline Dion et de sa famille

Un homme de 55 ans a été entendu par la police pour avoir menacé la chanteuse et ses proches, ainsi que pour avoir tenu des propos haineux envers les Juifs.

Temps de lecture: 1 min

Robert Gosselin, un Québecois de 55 ans, a été interpellé par la police canadienne après avoir tenu des propos haineux envers les Juifs et pour avoir annoncé la « mort prochaine » de Céline Dion et de membres de sa famille sur sa page Facebook, d’après le magazine Oops. Un blogueur canadien est l’un de ceux qui avaient signalé les propos particulièrement violents du quinquagénaire sur Facebook. Ce blogueur explique : « Des milliers de gens, dont des enfants, passent chaque jour sur cette page et personne ne modère les propos d’une violence inouïe ».

Cela a fait réagir les autorités. Interpellé par la police, Robert Gosselin est accusé « d’avoir fomenté volontairement la haine contre un groupe identifiable et proféré une menace de causer la mort ou des lésions corporelles à la famille de Céline Dion et à des Juifs ». Il risque jusqu’à un an et demi de prison.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une