Accueil Actu Soirmag

Fan de Dragon Ball Z, il dépense 5.000 dollars par an pour ressembler à son personnage préféré

Un jeune Sud-Africain mobilise beaucoup d’argent pour ressembler à Trunks, un personnage de manga.

Temps de lecture: 1 min

On connaissait déjà la folie des cosplays mais Julian Louw ne voulait pas ressembler à son personnage préféré seulement pendant quelques heures. Il veut lui ressembler pour toujours. Ce jeune Sud-Africain, acteur, cascadeur et danseur, ultra-fan de Dragon Ball Z et surtout de Trunks, a dépensé près de 5.000 dollars pour prendre ses traits.

Le jeune homme a commencé par faire un régime et par prendre du muscle, avant de changer de vêtements et d’adopter la coiffure mauve du personnage.

« J’entendais souvent des gens dire que les looks des personnages de Dragon Ball Z étaient difficiles à reproduire. J’ai voulu rendre l’impossible possible », explique-t-il. « Je vais devenir ce personnage. Pour cela, je dois adopter ses expressions faciales et sa façon de parler. »

« Quand les gens me voient, je ne vois que des regards d’admiration et j’adore ça. J’aime beaucoup Trunks, car je suis vraiment comme lui. J’aime son charisme, sa coiffure, sa façon de parler. Tous les ados tueraient pour avoir ce swag », poursuit Julian.

« Je dépense 5.000 dollars par an pour ressembler à Trunks. Quand j’enfile ce costume, je me sens puissant. » Reste à savoir si Julian possède assez de puissance pour se transformer en Super Saiyan comme son idole.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une