Ariana Grande parodie plusieurs comédies américaines dans son nouveau clip (vidéo)

© Youtube Ariana Grande « Thank u, next »
© Youtube Ariana Grande « Thank u, next »

La mise en ligne, vendredi dernier, de la vidéo du nouveau clip d’Ariana Grande fait exploser le nombre de vues sur Youtube puisqu’elle dépasse déjà les 80 millions.

Pour la réalisation de son clip, l’artiste parodie certaines comédies américaines. On reconnaît notamment le film Mean Girls avec Lindsay Lohan ou encore 30 ans sinon rien avec Jennifer Garner. Certains acteurs de ces films se sont même prêtés au jeu, puisqu’ils font une apparition dans le clip, qui ne lésine pas sur les moyens pour se rapprocher le plus possible de l’univers des films parodiés. Entre autres, on retrouve Jonathan Bennett, Jennifer Coolidge ou encore Kris Jenner.

« Thank u, next » est un titre dans lequel la chanteuse s’adresse à ses anciens compagnons comme Big Sean, Ricky Alvarez, Mac Miller et Pete Davidson, en leur adressant un message limpide : « Merci, au suivant ».

Voir la vidéo sur mobile

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.