Accueil Actu Soirmag

Il fait sa demande en mariage à Central Park et la bague finit dans les égouts de Times Square (photo et vidéo)

Après avoir fait sa demande en mariage à sa compagne, la bague lui glisse des doigts et finit par se loger au fond d’une bouche d’égout de New York.

Temps de lecture: 2 min

Alors que son compagnon venait de lui faire sa demande en mariage et de lui passer la bague au doigt en plein cœur de Central Park à New York, la jeune femme voit le bijou lui glisser entre les doigts et finir sa course au fond d’un égout à Times Square.

Impossible pour John et Daniella de récupérer l’écrin qui, entre-temps, s’est perdu dans les eaux de la ville. Le couple décide de contacter la police new yorkaise pour les aider à le retrouver. Après plus d’une heure de recherche, les espoirs de voir réapparaître la bague s’estompent. Ce n’est que le lendemain et après seulement dix minutes de recherche que le détective Joseph Bucchignano (NYPD) retrouve le diamant.

Retrouver les propriétaires de la bague

Le couple, parti sans laisser de nom ni d’adresse, est finalement retrouvé grâce à une publication sur les réseaux sociaux. « Je ne pourrais pas vous remercier assez, même si j'essayais. Quelques bières bien fraîches quand nous reviendrons à New York! Nous sommes très émus. On parlera de vous lors de notre mariage », avait témoigné John, le propriétaire de la bague.

L’officier s’était, lui aussi, exprimé sur cette mésaventure : « C'est génial de pouvoir rendre un objet aussi sentimental à quelqu'un. Surtout vu les circonstances, l'époque de l'année, le fait qu'il s'agissait d'un couple à peine fiancé. Avec le boulot qu'on fait, ça peut paraître dérisoire, mais pour eux c'est énorme. C'est finalement ce qui compte vraiment ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une