Accueil Actu Télé

Miss France : Sylvie Tellier s’est excusée pour le « gros couac en coulisses »

Des candidates avaient été filmées en train de se changer dans les loges de l’émission.

Temps de lecture: 1 min

L’élection de Miss France 2019 avait lieu samedi 15 décembre au soir. Si dans l’ensemble la soirée s’est bien déroulée, un petit incident est survenu vers 21h20. En effet, alors que les candidates de Miss France se changeaient en coulisse, elles ont eu la mauvaise surprise de découvrir une caméra fixée sur elles. Des images ont été diffusées durant quelques instants et deux Miss sont apparues les seins nus à l'écran.

À la fin de la soirée, c’est Miss Tahiti, Vaimalama Chaves, qui a remporté la couronne de la plus belle femme de France. Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France, a expliqué lundi durant le JT de TF1 être ravie de la victoire de la jeune femme de 24 ans. Elle a également tenu à s’excuser pour le « gros couac » survenant durant la soirée.

« Je voudrais m'excuser auprès de la production, auprès des candidates dont l'intimité a été dévoilée. Ça n'aurait pas dû se passer, c'est une grosse erreur de notre part et ça a un peu gâché ce show qui a été suivi par plus de huit millions de personnes », a-t-elle déclaré.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une