Accueil Actu Stars

Pour une publicité, Macaulay Culkin rejoue des scènes cultes de « Maman j’ai raté l’avion » (vidéo)

Macaulay Culkin rejoue son propre rôle du film « Maman j’ai raté l’avion » pour une publicité Google.

Temps de lecture: 1 min

Le 19 décembre 1990, le film « Maman j’ai raté l’avion » sortait au cinéma aux États-Unis. Le film culte a marqué des générations d’enfants, grâce aux aventures du petit garçon blond, interprété par Macaulay Culkin. Et 28 ans plus tard, le revoilà dans la peau de son personnage culte !

En effet, pour une publicité Google, la star de 38 ans reprend le rôle de Kevin McCallister dans le film qui l’avait rendu célèbre. Dans cette pub pour le service « Google Assistant » du géant américain, l’acteur rejoue des scènes indémodables du film.

« Vous êtes-vous déjà demandé comment était Kevin McCallister à l'âge adulte ? Moi non plus. Mais juste au cas où tu serais curieux, tu devrais regarder ça », écrit Macaulay Culkin sur son compte Twitter, en précisant tout de suite que cette petite vidéo est une publicité. Voilà de quoi raviver les souvenirs des plus nostalgiques à travers une vidéo drôle et amusante à l’approche de la Noël.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Le chanteur américain R. Kelly condamné à 30 ans de prison

La star américaine déchue du R&B, R. Kelly, reconnue coupable en septembre 2021 à New York d’avoir piloté pendant trois décennies un «système» d’exploitation sexuelle de jeunes, dont des adolescentes, a été condamnée mercredi à 30 ans de prison.

Voir plus d'articles

À la Une