Kim Kardashian veut absolument se rapprocher de Meghan Markle

© Belgaimage
© Belgaimage

« L’arrivée du bébé est l’occasion parfaite pour Meghan Markle et le prince Harry de se rappeler que Kim Kardashian et Kayne West sont des personnes généreuses et sincères. Kim souhaite vraiment sortir du lot des autres célébrités en offrant un cadeau vraiment impressionnant », a témoigné une source proche de la famille Kardashian sur Radar Online.

Si la célébrité semble encore être à la recherche du cadeau parfait pour le futur bébé du couple, elle est déjà certaine qu’« elle et Meghan seront amies un jour ».

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern