Accueil Actu Stars

Combat Booba vs. Kaaris : nouveau rebondissement, Kaaris accepte le combat

Quelques heures après avoir refusé d’affronter Booba, Kaaris a finalement changé d’avis.

Temps de lecture: 2 min

Suite et pas fin de la gueguerre à laquelle se livrent les rappeurs Booba et Kaaris. Alors que Booba proposait un combat de MMA à son rival, pour la somme de 300.000 euros, celui-ci lui avait fait savoir qu’il n’acceptait pas.

Et pourtant, rebondissement dans l’affaire cette nuit, puisque finalement, Kaaris accepte mais à ses conditions. En effet, le rappeur, originaire de Côte d’Ivoire, trouvait que le contrat proposé par Booba n’était pas juste. « 100k avant. 200k après le combat. Si je te nique ta race en moins de 5 minutes je dois rembourser les 100k et les 200k et tous les frais d’organisation. Je dois céder mon image à Tallac Records son label. Le contrat ne stipule même pas ce qu’il va vraiment toucher vu qu’il produit. Il veut me baiser jusqu’à l’os à moelle » écrivait-il sur les réseaux sociaux.

Kaaris s’est donc renseigné auprès d’avocats et a établi un nouveau contrat. « J'ai eu confirmation par des professionnels du milieu que ton chiffon que tu essayes de faire passer pour un contrat est une grosse mascarade, une grosse merde » explique le rappeur.

« Ecoute moi bien Elie. Ce combat, je vais le faire. Et on va le faire. T'as compris ou pas? Je viens de recevoir un contrat sérieux par des promoteurs sérieux. Mon avocat est en train de l'étudier. Je vais le signer. Et c'est bien ce que je pensais: ça parle en millions d'euros, ça parle d'une bourse minimum d'un million d'euros par personne. Je vais le signer et tu vas le recevoir incessamment sous peu chez ton patron à Capitol. Et tu vas le signer. Et tu vas voir ce que je vais te faire. Tu voulais te battre pour 300k? Tu vas te battre pour un million. Tu vois ce que je veux dire ou pas? Tu vas voir ce que je vais te faire. Maintenant, c'est sérieux, je vais aller m'entraîner. »

La réponse de Booba n’a pas tardé, plutôt amusé par la situation. « First of all.... j’ai ri énormément. Renvoie ton contrat j’te laisse mon million garanti ça te fait 2 millions mon petit Dozo. Par contre j’exige un grec sans frites sauce samouraï supplément merguez pain pita salade tomate oignons. Je le veux servi chaud par une des hôtesses en string après le combat. Juste après avoir enculé tous tes morts. Sur ce, chère [sic] collègue... »

Le combat entre les deux stars du rap devrait donc bien avoir lieu, le 5 avril prochain au Palais 12 à Bruxelles.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une