Accueil Culture Musique

Plusieurs rappeurs apportent leur soutien à MHD, mis en examen pour homicide (photos)

Le jeune rappeur français est soupçonné d’avoir participé à une rixe mortelle, en juillet dernier. Il assure qu’il n’était pas sur les lieux.

Temps de lecture: 1 min

C’est tout le rap game qui se mobilise. De nombreux artistes ont utilisé les réseaux sociaux pour témoigner de leur soutien à MHD. Pour rappel, le jeune rappeur parisien a été mis en examen et écroué pour homicide volontaire pour des faits qui se sont déroulés en juillet 2018. Il a été placé en détention provisoire ce jeudi 17 janvier mais nie toute implication, comme l’a communiqué son avocate.

Toujours est-il que la nouvelle a créé une onde de choc dans les médias. Mais aussi au sein de la sphère du rap français. Plusieurs artistes ont alors dégainé leur smartphone pour partager leur vive émotion. C’est notamment le cas de Black M. qui légende une photo où il se tient à côté de MHD : « Force et longue vie au frérot ».

Dans la foulée, d’autres artistes ont fait de même, comme le note RTL. Au programme, Fianso ou Vegedreams. Aperçu probablement non exhaustif :

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Musique

Voir plus d'articles

À la Une