Nabilla s’essaie au ski, s’attire les moqueries des internautes et s’en amuse (vidéos)

Capture d’écran - Instagram/Nabilla
Capture d’écran - Instagram/Nabilla

Nabilla Benattia et Thomas Vergara partagent tout ou presque de leur vie de couple. Alors, quand ces deux-là vont en vacances, leurs followers embarquent virtuellement avec eux dans leurs folles aventures. Cette fois, c’est du côté d’Innsbruck, en Autriche, que le tandem a décidé de poser ses valises : pour quelques descentes à ski. En 2013 déjà – lors de la diffusion de l’émission de téléréalité Les Anges 5 sur NRJ12 –, l’influenceuse avait démontré quelques faiblesses techniques dès lors qu’il s’agissait de glisser sur la neige.

Voir la vidéo sur mobile

En quelques années, Nabilla n’a guère progressé. Pour le plus grand plaisir de son compagnon, Thomas Vergara. L’ancien candidat de téléréalité s’est par ailleurs beaucoup amusé en filmant les exploits de celle qui est devenue une redoutable femme d’affaires. Sur Instagram, plusieurs vidéos sont apparues au fil des heures. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes se sont régalés en découvrant les prouesses de Nabilla sur les pistes enneigées.

Toute de rouge vêtue, la star ne tient pas bien longtemps sur ses jambes et passe finalement pas mal de temps en position couchée à attendre d’être relevée. Nabilla aurait pu s’agacer. Mais non, comme le note le Huffington Post dans une vidéo montée pour l’occasion : la vedette a publié de nombreux posts sur son compte Twitter faisant état de ses performances à ski. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme ne manque pas d’autodérision, et c’est tant mieux. Pour passer l’obstacle des pistes vertes, par contre, il va encore falloir attendre.