Le fils de Lionel Richie menace de faire exploser une bombe à l’aéroport de Londres Heathrow

Le fils de Lionel Richie menace de faire exploser une bombe à l’aéroport de Londres Heathrow

Visiblement, il ne faut rien refuser à Miles Richie, et sûrement pas lui interdire l’accès à un avion. Ce samedi 19 janvier, le jeune homme était à l’aéroport de Londres Heathrow. Au moment de l’embarquement, il n’a pas pu monter dans l’appareil, sans que la raison ne soit communiquée aux médias à l’heure actuelle.

Miles Richie a alors complètement vrillé. Il a soutenu qu’il avait des explosifs dans son sac et menacé de les faire exploser. Il ne s’est pas arrêté là et s’est également montré violent envers un agent de sécurité présent pour tenter d’apaiser les esprits. Entre-temps, une alerte à la bombe avait été déclenchée dans l’aéroport, ce qui a conduit à l’intervention des forces de police.

Le mannequin de 24 ans, fils du chanteur Lionel Richie et de la danseuse Diane Alexander, a été embarqué avant d’être libéré, un peu plus tard, avec un avertissement, et rien de plus. Nos confrères de 7sur7 notent à cet effet qu’en août 2018, un bibliothécaire français avait lancé une fausse alerte à la bombe pour retarder son vol. Il avait écopé de dix mois de prison.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern