Accueil Actu Stars

Anne Hathaway ne touchera plus à une goutte d’alcool pendant 18 ans très précisément et s’en explique (vidéo)

L’actrice était invitée sur le plateau de l’émission « Ellen DeGeneres Show » sur NBC ce lundi 20 janvier.

Temps de lecture: 2 min

Tout bascule sur le tournage du film « Serenity ». Sur l’Île Maurice, l’actrice de 36 ans travaille. Et s’amuse aussi. Avec, en point d’orgue, une soirée arrosée à grands coups de rhum passée avec l’acteur Matthew McConaughey et sa compagne. Anne Hathaway, visiblement fort éméchée, n’en garde aucun souvenir, comme elle le confie à Ellen DeGeneres. Le Huffington Post a épinglé la séquence.

Voir la vidéo sur mobile

S’ensuit une décision radicale prise au mois d’octobre dernier : plus une goutte d’alcool pendant les 18 prochaines années pour l’Américaine. « J’ai décidé d’arrêter de boire tant que mon fils vit chez moi. Car je n’aime pas beaucoup l’effet que ça me fait. Il est à un âge où il a vraiment besoin de moi tout le temps ».

Un souvenir précis remonte : « J’ai emmené mon fils à l’école une fois. Je ne conduisais pas mais j’avais la gueule de bois. Et ça a été une fois de trop, je n’ai pas aimé ça ». « Voilà une autre raison pour laquelle je ne veux pas d’enfant », réplique une Ellen DeGeneres pleine d’humour.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une