Shy’m débarque dans la série de TF1 «Profilage» et en devient l’héroine

BelgaImage
BelgaImage

C’est la nouvelle « télé » de la journée, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle surprend. Juliette Roudet quittera la série TF1 à l’issue de la saison 9 et la chaîne a d’ores et déjà trouvé sa remplaçante. Il s’agit donc de la chanteuse française Shy’m, Tamara Marthe de son vrai nom. L’artiste campera donc le rôle d’Adèle Delettre, psychologue spécailisée en criminologie.

Le départ de Juliette Roudet était connu depuis quelques mois mais le nom de la petite nouvelle était, lui, gardé secret. À l’époque, Juliette Roudet qualifié son départ de « choix difficile » mais notait pour le site Allociné qu’elle quittait « ce projet au moment le plus juste pour mois » après trois saisons « d’engagement total au service du personnage d’Adèle ».

Un personnage qui va donc être interprété par une actrice différente. Une nouvelle rendue publique par Bernard Montiel, dans « Touche pas à mon poste » ce mercredi 23 janvier, et confirmée par la chaîne. L’animateur affirme par ailleurs que Shy’m a fait des essais durant lesquels elle a été « remarquable tout de suite ». Reste à savoir si les téléspectateurs seront tout aussi convaincus.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern