Laurence Boccolini dénonce une publicité utilisant son image, sans son accord, pour des pilules amincissantes

Belgaimage
Belgaimage

Ce dimanche 27 janvier, Laurence Boccolini a posté un message plein de colère sur Instagram. En effet, la présentatrice a publié une photo d’une publicité qui vante les mérites de « gélules miracles » permettant de perdre du poids très rapidement. Le problème est que cette publicité a utilisé des images de Laurence Boccolini sans son autorisation. De plus, les photos ont été déformées pour la grossir.

« J'ai l'habitude: les moqueries, les insultes, les critiques, les mots qui tuent, maintenant les photos truquées pour me faire ressembler à Shrek. Ok. C'est ma vie. Mais que ces enfoirés utilisent ma tête mon corps pour arnaquer de pauvres victimes. NON. Leurs comptes sont débités de 200 euros pour des gélules miracles!!! », s'est énervée l’animatrice.

Elle a également tenu à mettre en garde ses fans. « En matière de santé il n'y a AUCUN miracle surtout sur Internet et surtout avec des gélules vous promettant de perdre 30 kilos en 8 semaines! Un rendez-vous chez un médecin coûte moins cher que cette saleté et vous risquez moins qu'en avalant ces trucs dont vous ne savez rien ! Cette arnaque traîne sur des pages comme " chocolate page" sur FB avec une flopée d'insultes sur mon physique (la plupart venant de femmes). J'ai l'habitude. Mais je vous en prie réfléchissez et ne rentrez pas dans leurs arnaques », a-t-elle ajouté, en terminant par un message positif. « Be good. Do good. Treat good. »

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern