Ariana Grande contrainte de se balader avec un tattoo mal orthographié (photos et vidéos)

Ariana Grande contrainte de se balader avec un tattoo mal orthographié (photos et vidéos)
Belga Images

Hier soir, Ariana Grande publiait fièrement un cliché de son dernier tatouage sur ses réseaux sociaux. On pouvait y voir la main de la chanteuse décorée d’un motif japonais plus ou moins grand. Enfin ça, c’était avant qu’elle ne décide de supprimer le post.

À l’origine, le tatouage devait représenter les mots « 7 Rings », en hommage au dernier album de la chanteuse vegan (oui oui, c’est utile de le préciser). Mais les internautes se sont empressés d’expliquer à la chanteuse que les symboles ne voulaient absolument pas dire « 7 Rings » mais bien « petit barbecue ». Oups, la boulette est si vite arrivée.

La star a reconnu avoir oublié un symbole mais a précisé qu’elle pourrait éventuellement recommencer le tattoo en entier une fois que la peau de sa main serait régénérée. Mais le mal est fait, son tatouage est devenu une source de moqueries sur twitter :

« Ariana Grande s'est fait vraiment fait tatouer sur sa paume de main 'barbecue' en japonais au lieu de '7 rings' alors que ses fans prétendent toujours qu'elle parle couramment japonais ».

En attendant, elle peut se consoler avec le clip de « 7 Rings » qui a déjà fait plus de 100 millions de vues sur YouTube et prit la tête des classements de ventes de singles aux Etats-Unis. Et il n’est sorti que depuis la mi-janvier !

Le prochain album d’Ariana Grande sera dans les bacs le 8 février prochain.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern