Accueil Actu Stars

«Quotidien»: l’interview d’Alain-Fabien Delon, fils d’Alain Delon, a excédé les internautes

Et ils l’ont crié haut et fort sur Twitter.

Temps de lecture: 1 min

Alain-Fabien Delon, 24 ans, est le fils de. À l’entendre, il est de la « race des seigneurs ». Et ça, c’est papa qui l’a dit.

Le jeune homme a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux suite à son passage dans l’émission de Yann Barthès, « Quotidien », ce mardi 5 février.

D’apparence, Alain-Fabien Delon semblait hautain et sûr de lui, mais derrière cette façade se cachait surtout du stress lors de l’interview au sujet du roman qu’il a écrit, « La race des seigneurs ». Celui-ci, aux allures autobiographiques, raconte l’histoire d’Alex, un jeune homme de 18 ans qui vit dans l’ombre de son père, grande star du cinéma.

Le titre qu’il a donné à son ouvrage se réfère au film éponyme dans lequel Alain Delon a joué. Et l’explication de ce choix vaut le détour. « Mon père me répétait souvent cette phrase. Cela voulait dire que ‘Tu es un Delon, n’oublie pas qui tu es, n’oublie pas d’où tu viens, tu es de la race des seigneurs, mon fils, point’. »

Une intervention qui a amusé, ou choqué, les chroniqueurs et invités sur le plateau. Pour revoir l’intégralité de l’interview, cliquez ici.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une