Loomis : un employé vole un fourgon et l’argent qu’il contient

Loomis : un employé vole un fourgon et l’argent qu’il contient
BelgaImage

Il est 6h ce lundi matin quand un convoyeur de 28 ans dépose ses deux collègues dans une agence de Western Union, à Aubervilliers, en France. À l’intérieur de leur fourgon se cache une somme de près d’un million d’euros. Seul le conducteur reste à bord du véhicule. En revenant, les deux collègues s’aperçoivent que le véhicule a disparu, ainsi que le convoyeur qui était à son bord.

Très vite, la police retrouve les traces du fourgon, mais le convoyeur semble toujours s’être volatilisé ainsi que l’argent qui se trouvait dans le camion.

Une enquête est ouverte pour comprendre ce qu’il s’est réellement passé. Le montant du vol doit lui aussi être évalué.

La malédiction des cinq ans

En 2009 déjà, un dénommé Toni Musculin avait volé à l’entreprise de transport de fonds 11,6 millions d’euros et avait été condamné à 5 ans de prison.

Cinq ans plus tard, en 2014, c’est une employée qui avait dérobé 260 000 euros dans une autre agence de l’entreprise. Aujourd’hui, en 2019, l’histoire semble à nouveau se répéter.

 
  • Belgaimage

    Quel prince charmant pour Elisabeth?

    Majeure dans deux mois, la future Reine des Belges a encore quelques années devant elle avant de se marier. Qui seraient les prétendants possibles, de son âge, dans les Cours européennes ? « Soir mag » a fait l’exercice.

  • jail (DR)

    Ces femmes fascinées par les grands criminels

    De Landru à Salah Abdeslam, nombre de détenus dangereux reçoivent des lettres d’admiratrices transies. Quelles sont les raisons qui poussent certaines femmes à « consommer » de l’horrible ?

  • Belgaimage

    Le prince Andrew au cœur de l’affaire Epstein

    Le fils d’Elizabeth II connaissait très bien l’abuseur milliardaire, qu’il avait même invité à Balmoral en présence de la Reine !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Signé Stéphane Bern: best of

    Pendant les vacances, nous vous faisons profiter du meilleur de Stéphane Bern, grâce à un best of concocté spécialement pour vous. Cette semaine, (re)découvrez l’annonce de Michelle Obama: elle ne se présentera pas à la Maison-Blanche.