Accueil Actu Stars

Quand l’acteur Grégory Montel parle de son baiser de cinéma avec Monica Bellucci dans «Dix pour cent»

L’acteur français incarne l’agent de star Gabriel dans la série estampillée France 2.

Temps de lecture: 2 min

L’épisode 2 de la saison 3 : ce tournage a, semble-t-il, marqué Grégory Montel. Et pour cause, il a partagé l’affiche avec Monica Bellucci. Dans la série « Dix pour cent », une star se met en scène et joue son propre rôle. Ici, l’actrice italienne entendait rompre son célibat monotone et tentait de séduire son agent, Gabriel, joué par Grégory Montel donc.

Monica Bellucci parvenait presque à ses fins et décrochait même un langoureux baiser. Un moment jamais banal pour des acteurs. Encore moins lorsqu’il s’agit d’embrasser la sublime comédienne. « Évidemment que ça fait quelque chose, évidemment qu’on a les mains moites », raconte Grégory Montel, au micro de Nagui sur France Inter.

Dans l’émission « La Bande originale », il a même raconté qu’il a fallu plusieurs prises pour enregistrer la scène idéale : « Il y en a eu quelques-unes, je me suis parfois un petit peu loupé ». La pression, sans aucun doute ! Et l’acteur révèle une petite anecdote, épinglée par Sudinfo : « Le lendemain de la scène avec Monica Bellucci, ma femme m’a mis un message sur Facebook où il y a mon fils. Elle le filme et mon fils dit : ‘Maman, elle est plus belle que Bellucci’ ». Et la vérité sort toujours de la bouche des enfants, non ?

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une