Accueil Actu Stars

Gérard Depardieu refuse de participer à un documentaire autobiographique et tente de le saboter

Temps de lecture: 1 min

C’est ce lundi 18 février que BFMTV diffusera un tout nouveau documentaire sur Gérard Depardieu. Au programme : le déménagement de l’acteur en Belgique en 2012, ses relations avec Vladimir Poutine ainsi que son enfance à Châteauroux.

Un film dans lequel nous aurons la chance d’apercevoir la star … ah non. Gérard Depardieu a décliné toutes les demandes d’interview du réalisateur Fabrice Babin. Et ça ne s’est pas arrêté là. L’acteur a téléphoné au réalisateur pour le prévenir : « il m’a dit que si les témoignages ne lui plaisaient pas, je serais prévenu … sans préciser son propos ni adopter de ton menaçant ».

Et pour être sûr que sa famille ne fasse pas un pas de travers, Gérard Depardieu a interdit à quiconque de participer à la moindre interview à son sujet pour le documentaire. Certains ont donc finalement décidé de faire machine arrière, comme l’explique Fabrice Babin : « Beaucoup de personnes du premier cercle de Depardieu m'avaient donné leur accord pour me rencontrer. Et toutes ont rétro-pédalé après en avoir parlé avec lui ».

Le seul membre du clan Depardieu à avoir persisté est le frère de Gérard Depardieu, Alain, au sujet de leur enfance à Châteauroux.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une