Accueil Actu Stars

Malia Obama, 20 ans, fait la Une des tabloïds pour avoir bu du vin: Chelsea Clinton et Jenna Bush la défendent (photos)

En Floride, la majorité pour consommer de l’alcool est de 21 ans, conformément à l’accord américain de 1984 sur l’âge légal pour consommer de l’alcool .

Temps de lecture: 2 min

Ce week-end, la fille aînée de Barack Obama, Malia, a été photographiée par les paparazzis en train de siroter du rosé à Miami, en Floride. Pourquoi les photos ont-elles fait des remous sur les tabloïds ? Parce qu’en Floride, la majorité pour boire de l’alcool est de 21 ans.

Plusieurs personnalités ont tenu à défendre la jeune femme, qui ne faisait que prendre du bon temps avec ses amies, en toute tranquillité. « Malia Obama est une citoyenne privée. Sa vie ne devrait pas être un moyen d’attirer les clics », a déclaré Chelsea Clinton, la fille d’Hillary et Bill Clinton.

Jenna Bush Hager, fille de George W. Bush, a, elle aussi, tenu à défendre la fille de l’ancien résident de la Maison Blanche : « S’il vous plaît, ne cliquez pas sur ces articles et laissez-la en paix ». Cette solidarité n’a cependant pas été suivie par Ivanka Trump, comme le fait remarquer le média The Guardian. Pourtant, en 2017, la fille de Donald Trump avait pris la défense de Malia après la diffusion d’une vidéo d’elle en train de fumer. « Malia Obama devrait jouir de la même intimité que ses amies du même âge », avait-elle alors déclaré.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une