César 2019 : l’émouvant hommage d’Eddy de Pretto à Charles Aznavour (vidéo)

© Capture d’écran Twitter
© Capture d’écran Twitter

Ce vendredi 22 février a eu lieu la 44e cérémonie des César à la salle Pleyel. L’acteur Kad Merad, déguisé en Freddie Mercury, a animé la soirée du cinéma français. Si sa prestation en tant qu’animateur a provoqué les rires, la performance d’Eddy de Pretto a bouleversé les spectateurs. L’artiste de 25 ans a rendu hommage à Charles Aznavour, décédé en octobre 2018. Eddy de Pretto a interprété le célèbre tube « Je m’voyais déjà ». Un hommage et une prestation qui ont ému les spectateurs ainsi que les internautes. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de l’indiquer sur les réseaux sociaux. « Magnifique hommage », « Un moment doux et parfait » peut-on lire sur Twitter.

Juste avant que le jeune auteur-compositeur et interprète ne pousse la chansonnette, le public a pu découvrir les longs métrages dans lesquels Aznavour a tourné. Ce dernier a joué, de 1936 à 2006, dans 80 films environ.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.