Accueil Actu Stars

Meghan Markle menace de poursuivre en justice le tabloïd «Mail on Sunday» pour avoir publié une lettre adressée à son père

Quelque mois après son mariage avec le prince Harry, Meghan avait envoyé un courrier privé à son papa Thomas Markle.

Temps de lecture: 1 min

Depuis plusieurs années, Meghan Markle entretient une relation tendue avec son papa Thomas Markle. Et depuis son mariage avec le prince Harry, la situation a encore empiré. Pourtant, peu de temps après son union royale, Meghan aurait adressé une lettre de réconciliation à son papa, accompagnée d’une branche d’olivier.

Mais au lieu de garder ce courrier pour lui, Thomas Markle a décidé de rendre public la lettre, la publiant dans le Mail on Sunday. En colère et n’acceptant pas la publication d’une lettre privée dans la presse, la Duchesse de Sussex aurait décidé de poursuivre en justice le tabloïd britannique, selon The Guardian.

La future maman compte en effet invoquer la loi sur le droit d’auteur, car la lettre publiée dans le Mail on Sunday est une missive à caractère privé. Toujours selon The Guardian, les avocats de Meghan Markle seraient actuellement en discussions avec le tabloïd.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une