Les Enfoirés: Jean-Jacques Goldman explique pourquoi il ne reviendra pas

Reporters
Reporters

Tout le monde en rêve. Cette nouvelle risque d’en décevoir plus d’un. Jean-Jacques Goldman est formel, il ne compte pas revenir dans la troupe des Enfoirés.

Dans une interview consacrée à Télé 7 Jours, à l’occasion des 30 ans des « Enfoirés », JJG a expliqué la raison de ce choix. « Pour moi, il me semble important de ne pas être présent », a-t-il déclaré.

Selon lui, la nouvelle génération doit montrer qu’elle a repris les rênes. Il ne reviendra pas « afin de montrer que la page est tournée et qu’une nouvelle génération perpétue ce ‘truc’ dingue, unique au monde : des artistes réunis pour faire des concerts pendant une semaine, sans entourage, et chantant les chansons des autres, bénévolement ! »

Jean-Jacques Goldman a été élu personnalité préférée des Français en 2018 et prépare actuellement un projet avec Patrick Fiori. Le concert des Enfoirés sera diffusé le vendredi 8 mars sur TF1 et France Bleu.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern