Les Enfoirés: Jean-Jacques Goldman explique pourquoi il ne reviendra pas

Reporters
Reporters

Tout le monde en rêve. Cette nouvelle risque d’en décevoir plus d’un. Jean-Jacques Goldman est formel, il ne compte pas revenir dans la troupe des Enfoirés.

Dans une interview consacrée à Télé 7 Jours, à l’occasion des 30 ans des « Enfoirés », JJG a expliqué la raison de ce choix. « Pour moi, il me semble important de ne pas être présent », a-t-il déclaré.

Selon lui, la nouvelle génération doit montrer qu’elle a repris les rênes. Il ne reviendra pas « afin de montrer que la page est tournée et qu’une nouvelle génération perpétue ce ‘truc’ dingue, unique au monde : des artistes réunis pour faire des concerts pendant une semaine, sans entourage, et chantant les chansons des autres, bénévolement ! »

Jean-Jacques Goldman a été élu personnalité préférée des Français en 2018 et prépare actuellement un projet avec Patrick Fiori. Le concert des Enfoirés sera diffusé le vendredi 8 mars sur TF1 et France Bleu.

 
  • Bastogne 1944: le terrible Noël

    I-Open_CobraKing_USARMY

    Le char du first-lieutenant Boggess est le premier à avoir brisé l’encerclement de Bastogne, rejoignant, le 26 décembre 1944, les troupes américaines assiégées. Retour sur un exploit autant militaire qu’humain.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern