Accueil Actu Stars

Michael Jackson aurait-il été amoureux de Lady Diana ? : Les révélations de son ancien garde du corps

L’ancien garde du corps de Michael Jackson révèle à quel point le chanteur portait Lady Di dans son coeur.

Temps de lecture: 2 min

L’ancien garde du corps de Michael Jackson, Matt Fides, a fait quelques confidences sur la star décédée le 25 juin 2009. Celui-ci affirme que le roi de la pop aimait beaucoup Lady Diana. « Il avait l’impression qu’elle était la seule personne au monde à pouvoir comprendre sa vie, comme ne pouvoir aller nulle part, les histoires dans les médias, l’intrusion dans la vie privée, ne pas en avoir (…) Il a immédiatement ressenti quelque chose de très fort dès qu’il l’a rencontrée » se confie l’homme dans les colonnes du Daily Star, repris par le magazine Closer.

Matt Fides affirme que le chanteur était « hanté » par Lady Di qu’il considérait comme « la femme idéale ». « Ils étaient tous les deux très timides, et il l’aimait (…) Il voulait se marier avec elle, disons la vérité » ajoute l’ancien employé de Michael Jackson.

La princesse de Galles et le chanteur se sont rencontrés au cours d’une de ses tournées en 1988. Selon son ancien garde du corps, le roi de la pop aurait été anéanti face au décès prématuré de Lady Diana en 1997.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une