Accueil Actu Télé

En direct dans «Touche pas à mon poste» et avec Booba, Cyril Hanouna dévoile le numéro de téléphone de Kaaris (vidéos)

Le Duc de Boulogne était l’invité de Cyril Hanouna ce lundi 4 mars.

Temps de lecture: 2 min

Tout au long de l’émission, Booba a parlé : de son embrouille (inter)minable avec Kaaris, majoritairement, mais aussi des Gilets jaunes ou de l’Olympique de Marseille. Puis, il a été question de ce fameux contrat qui vise à mettre en place le combat de MMA qui pourrait avoir lieu entre Kaaris et Booba. Le second aimerait que cela se passe en Suisse. Exit l’octogone tunisien donc, promis par Kaaris. Booba, lui, voit bien Kaaris sortir « handicapé » à l’issue du combat.

>Booba va trop loin dans TPMP : il voit bien Kaaris sortir « handicapé » de leur combat (vidéo)

Pour l’occasion, les équipes de TPMP avaient invité les potentiels organisateurs helvètes de l’affrontement. Et ils avaient amené le contrat, que Booba s’est dit prêt à signer. Kaaris, lui, n’aurait pas réagi aux invitations des Suisses. Cyril Hanouna a alors décroché son téléphone pour appeler le rappeur. Sauf que celui-ci n’a pas répondu et que la voix robotique qui est alors sortie du haut-parleur a épelé le numéro de téléphone de Kaaris.

Une fameuse boulette pour Cyril Hanouna qui n’a pas eu la présence d’esprit d’arrêter la manœuvre et de raccrocher illico presto. Le 06 de Kaaris a donc été dévoilé en direct à l’antenne, comme on peut le voir dans la vidéo Instagram ci-dessus. Sur le replay officiel de l’émission, la séquence maladroite a été coupée au montage. Seul subsiste le message vocal laissé par Cyril Hanouna. « Booba a une proposition à te faire, celle d’un combat en Suisse (…) Nous, on voulait t’embrasser », dit l’animateur. « Gros bisous », a surenchéri le Duc. Tout cela ne nous dit toujours pas si le combat de MMA aura bel et bien lieu un jour.

La séquence à partir de 3 minutes

Voir la vidéo sur mobile

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une