Accueil Actu Stars

La fille de l’acteur Luke Perry se livre pour la première fois après la mort de son père des suites d’un AVC

Luke Perry, star de la mythique série « Beverly Hills 90210 », est mort le 4 mars à l’âge de 52 ans.

Temps de lecture: 2 min

Sophie a 18 ans. Quand Luke Perry a été victime d’un AVC, elle était en voyage au Malawi. La jeune fille, issue du premier mariage de Luke Perry avec Rachel Minnie Sharp, a alors directement pris l’avion pour se rendre au chevet de son père. Depuis le décès de l’acteur américain, les stars d’Hollywood ont rendu hommage à leur confrère.

Mais la fille de Luke Perry n’avait pas encore pris publiquement la parole. C’est désormais chose faite pour la jeune fille, qui s’est exprimée via son compte Instagram. Elle a publié une photo d’elle et de son paternel, avec une légende touchante :

« Il s’est passé beaucoup de choses cette semaine pour moi. Tout s’est passé si vite. Je suis rentrée du Malawi juste à temps pour être ici avec ma famille. Au cours des dernières 24 heures, j’ai reçu énormément d’amour et de soutien. Je ne peux pas répondre aux centaines de messages magnifiques et sincères, je ne sais pas quoi dire. Je ne veux pas donner une leçon sur la façon de gérer cela, surtout quand tout se passe devant les yeux du public. Sachez que je suis reconnaissante pour tout l’amour que vous m’envoyez. Je suis juste, tranquillement reconnaissante. »

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une