Cette suite parisienne avec une vue imprenable sur la tour Eiffel fait le buzz sur Instagram (photos)

Instagram @Katie.One
Instagram @Katie.One

Cet hôtel devient le jeu préféré des instagrammeurs. Et pour cause : la suite Eiffel du Metropolitan possède une fenêtre oeil-de-boeuf avec une vue époustouflante sur la tour Eiffel. L’hôtel mise sur les réseaux sociaux et les influenceurs pour attirer ses clients. « Nous avons fait appel à des influenceurs français et internationaux en leur proposant de vivre l’expérience Metropolitan. Nous les avons laissés vivre leur séjour comme ils l’entendaient et créer du contenu pour leurs réseaux. Tous ont très bien joué le jeu et cela nous a permis d’avoir une notoriété immédiate sur Instagram », explique Lauriane Villate, Digital Public Relations Manager pour le groupe Marriott International.

Leur campagne fonctionne très bien, l’hôtel a eu une hausse de 50 % des réservations. Dorénavant, il faut attendre quatre mois pour pouvoir séjourner dans la suite. « Certains influenceurs n’ont pas hésité à transformer la mise en place des suites pour recréer un univers singulier et inédit  », explique Lauriane Villate. « Aujourd’hui, les clients qui réservent cette suite cherchent à recréer la même scénographie que les influenceurs, au point que certains clients sont étonnés de ne pas voir le lit devant la fenêtre », ajoute-t-elle. Réserver la suite coûte la modique somme de 640 euros la nuit.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern