Accueil Actu Télé

«Grey’s Anatomy», la série de tous les records

« Grey’s Anatomy » est diffusé à 21h00 sur TF1 ce mercredi 13 mars. Quinzième saison du show médical, qui pulvérise tous ses concurrents et supplante même « Urgences ».

Article réservé aux abonnés
Journaliste Temps de lecture: 3 min

Le 27 mars 2005, ABC diffusait le tout premier épisode de « Grey’s Anatomy ». Près de quatorze ans plus tard, le show médical créé par Shonda Rhimes continue de passionner les téléspectateurs. Nombreux ont été les médecins à se succéder au Seattle Grace Hospital rebaptisé depuis le Grey-Sloan Memorial Hospital. Si beaucoup ont quitté la série, quatre d’entre eux n’ont jamais rangé leur blouse blanche. Ellen Pompeo, alias Meredith Grey, Justin Chambers, qui incarne le docteur Alex Karev, et les deux chefs, Miranda Bailey et Richard Webber, joués par Chandra Wilson et James Pickens Jr., font partie du casting initial.

Le 28 février dernier, les acteurs de la série ont fêté en grande pompe le 332e épisode de la série. Mais pourquoi ce chiffre est-il si important ? Tout simplement parce que « Grey’s Anatomy » vient de battre le record de longévité d’une série médicale. Un titre jusqu’alors détenu par « Urgences » qui avait tiré sa révérence au terme de 331 épisodes !

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs