Accueil Actu Télé

Yann Moix défendra Michael Jackson «jusqu’au bout» (vidéo)

Pour le chroniqueur de « Salut les Terriens » sur C8, Michael Jackson ne peut pas être pédophile, puisque le chanteur était lui-même un enfant.

Temps de lecture: 2 min

« Leaving Neverland », diffusé sur HBO la semaine dernière et sur RTL-TVI le 29 mars prochain, divise les fans de Michael Jackson. Certains y voir un procès inutile et complètement faux de la star, d’autres remettent totalement en doute leur admiration pour le Roi de la pop.

Sur C8, ce samedi 9 mars, Yann Moix a révélé faire plutôt partie de la première catégorie. Dans l’émission « Salut les Terriens », le chroniqueur de Thierry Ardisson a décidé de démolir le documentaire choc (qui passera en France, le 21 mars à 21h). Pour lui, le documentaire « oublie la présomption d’innocence » en dévoilant de « nouvelles révélations sur la sexualité de Michael Jackson avec des mineurs ».

« C’est ne rien comprendre à Michael Jackson. Car Michael Jackson était un enfant. Or, un enfant, ça ne couche pas avec les autres enfants. Un enfant, ça ne couche qu’avec les adultes qui forcent les enfants à coucher », s’explique Yann Moix. « J’ai donc décidé d’intenter un procès à toutes les femmes adultes ayant couché avec Michael Jackson ».

Le chroniqueur ajoute : « Non seulement, Michael Jackson n’était pas un pédophile mais je vais aller plus loin. Je vais inventer un mot : c’est un « impédophile ». Le seul orgasme qu’il ait eu de sa vie, c’est lorsque Bambi retrouve sa mère ».

Fan du chanteur, l’ex-chroniqueur de « On n’est pas couché » va plus loin encore en demandant que toutes ces enquêtes cessent. « Foutez-lui la paix à Michael Jackson, dans son éternité à Neverland où le sexe n’existe pas plus que la mort. »

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une