Angèle en duo avec son idole Hélène Ségara lors d’un concert à Paris (vidéo)

Instagram Hélène Ségara
Instagram Hélène Ségara

Lors du concert d’Angèle à l’Olympia ce mercredi 13 mars, les fans de la chanteuse ont eu droit à une surprise. La jeune femme de 23 ans a en effet invité son idole de jeunesse sur scène, Hélène Ségara. Elles ont interprété ensemble le titre « Il y a trop de gens qui t’aiment ».

La jeune femme n’avait jamais caché son admiration pour Hélène Ségara et visiblement, les deux femmes s’apprécient mutuellement. Sur Instagram, Hélène Ségara a publié une photo avec le message suivant : « Beaucoup d’entre vous ont bien deviné: mon rdv d’hier était avec Angèle, tellement de choses à dire sur ce petit cœur. Quel beau moment ! Quelle émotion quand vous chantiez tous avec nous !!! Angèle tu es un trésor, reste vraie et lumineuse ».

La jeune artiste est en pleine tournée de son premier album « Brol ». Lors des dernières Victoires de la Musique, Angèle avait été récompensée du prix de l’album révélation et de la création audiovisuelle pour le clip « Tout oublier ».

 
  • Comment les animaux vivent le deuil

    PHOTONEWS_10771703-039

    Les hommes ne sont pas les seuls à être affectés par la disparition d’un proche. Les bêtes aussi connaissent une forme de deuil. Voici quelques histoires étonnantes et interpellantes.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern