Accueil Actu Télé

À la télé ce soir: l’entrée en lice des Diables rouges ou l’émission avancée de Koh-Lanta (vidéos)

Voici notre sélection pour ce jeudi 21 mars. À ne surtout pas manquer !

Temps de lecture: 2 min

C’est bientôt la fin de la semaine (mais si, allez, courage !) et vous ne rêvez que d’une petite soirée calme devant la télé ? Soir mag a tout prévu. Sortez les bières du frigo – avec modération –, les chips de l’armoire ou les frites de l’huile bouillante. Pour les plus aventureux d’entre vous, allez donc acheter quelques insectes à grignoter en regardant Koh-Lanta. Bref, on a sélectionné deux possibilités : à vous de choisir !

Belgique/Russie, à 20h20 sur La Une

Les Diables rouges, premiers au classement de la FIFA et demi-finalistes du dernier Mondial, débutent leur campagne par une rencontre face à la Russie, 50e nation de la planète. Eden Hazard et ses coéquipiers entrent donc en lice, à Bruxelles, face à une équipe dont il faut se méfier. D’autant que les Belges sont amputés de très nombreux titulaires.

>Une génération vieillissante : la nouvelle problématique des Diables rouges

Les Diables poursuivront leur périple européen à Chypre, le 24 mars, avant de rencontrer le Kazakhstan, l’Écosse et Saint-Marin. La Belgique est la grande favorite du groupe I. Rappelons que les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la phase finale qui se déroulera dans douze villes européennes pour célébrer les soixante ans du tournoi.

Koh-Lanta, la guerre des chefs : épisode 2, à 21h sur TF1

Regroupés en trois équipes – les Rouges, les Jaunes et les Bleus –, les concurrents de Koh-Lanta devront donner le meilleur pour poursuivre l’aventure. Aux Philippines, sur leur île, les candidats doivent faire face à des conditions climatiques difficiles.

>Koh-Lanta : les confidences de Denis Brogniart sur les couples qui se forment pendant l’émission (vidéo)

Ce jeudi 21 mars, les chefs des trois clans seront déjà critiqués. Et les premières dissensions apparaîtront dans les équipes : c’est que la faim et la fatigue règnent déjà en maître sur les camps. Pour éviter le conseil fatidique et synonyme d’élimination, il faudra bien sûr briller lors des épreuves.

>Koh-Lanta : avant de devenir aventurier, le premier éliminé de la saison s’est acharné pendant de longues années (vidéos)

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une