Lori Loughlin paie le prix fort

Une actrice dans la tourmente 
!
Une actrice dans la tourmente ! - Isopix.

L’ancienne star de « La fête à la maison » fait la Une de l’actualité depuis plusieurs jours notamment aux côtés de Felicity Huffman. Les deux stars sont au coeur d’un énorme scandale de pots-de-vin. Elles n’ont pas hésité à verser des sommes astronomiques à des universités afin que leurs enfants y soient acceptés.

Evidemment, une telle publicité négative ne plait pas aux chaînes de télévision. Lori Louhlin a ainsi été remerciée par la chaîne Allmark Channel. «Nous ne travaillons plus avec Lori Loughlin et avons arrêté le développement de toutes les productions sur les chaînes de notre réseau impliquant l’actrice», a indiqué la compagnie Crown Media Family Networks.

Netflix devrait aussi se désolidariser de la star qui devait être au casting de la cinquième saison de la nouvelle version de « La fête à la maison ».

 
  • Comment les animaux vivent le deuil

    PHOTONEWS_10771703-039

    Les hommes ne sont pas les seuls à être affectés par la disparition d’un proche. Les bêtes aussi connaissent une forme de deuil. Voici quelques histoires étonnantes et interpellantes.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern