Accueil Actu Télé

«Leaving Neverland»: le documentaire qui accuse Michael Jackson

«Leaving Neverland» est diffusé à 20h00 sur RTL-TVI ce vendredi 29 mars. Dans cette enquête à charge, deux hommes racontent ce que leur a fait «subir» la star.

Article réservé aux abonnés
Journaliste Temps de lecture: 3 min

Les préférences et habitudes sexuelles de Michael Jackson ont toujours été entourées d’une aura de mystère. Un sujet intime qui a déjà été maintes fois abordé. La sortie du documentaire « Leaving Neverland » vient une nouvelle fois relancer le sujet. Deux hommes, James Safechuck et Wade Robson, ont choisi de raconter la relation étrange qui les liait au « Roi de la pop » lorsqu’ils n’étaient âgés que de 10 et 7 ans. Au fil de leur récit, James et Wade dressent un portrait peu flatteur de la star.

Depuis la diffusion de cette réalisation aux États-Unis, la polémique ne cesse d’enfler. D’un côté, les fans du chanteur qui continuent de le défendre envers et contre tout, de l’autre les défenseurs de ces jeunes victimes. S’ils sont nombreux à s’être rangés aux côtés de James et Wade, d’autres accusent le réalisateur du documentaire, Dan Reed, de n’avoir donné la parole qu’aux accusateurs de Michael Jackson.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs