Accueil Actu Télé

Mika perturbé par un candidat, du Orelsan à la batterie, un talent Corse pour Jenifer... : ce que nous réserve The Voice France ce soir (vidéo)

L’épisode 7 de « The Voice  : la plus belle voix » sera diffusé ce samedi soir sur TF1.

Temps de lecture: 1 min

Ce samedi 23 mars sera diffusé le 7ème épisode des auditions à l’aveugle en France à 21h sur TF1. Julien Clerc, Jenifer, Soprano et Mika poursuivent les castings et choisissent les plus belles voix et les candidats les plus originaux. La présentateur Nikos Aliagas, quant à lui, met à l’aise les concurrents avant leur passage sur l’impressionnante scène du studio et récolte leurs confidences après les prestations. Mais plus les épisodes s’enchaînent, plus les places se réduisent et plus les coachs sont exigeants. Parmi les bandes-annonces misent en ligne, l’émission de chant nous réserve encore beaucoup d’émotions et de surprises.

Mika buzzera un candidat qui le laissera plutôt perturbé et intrigué...

Mika, Julien Clerc et Soprano s’exerceront à la batterie. Qui sera le plus talentueux  ?

Petru, un talent Corse espère toucher Jenifer en plein coeur avec un chant traditionnel. Est-ce que ses origines feront buzzer la chanteuse  ?

13624638

La candidat Clacky interprètera en batterie-voix « Basique » d'Orelsan, une première dans The Voice. Son originalité enflammera le jury.

13624741

Le chanteur Jérémy Frerot fera une apparition pour chanter son nouveau titre « Tu donnes »

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une