Madonna a décidé de quitter le Portugal, pays qu’elle juge «ingrat»

Isopix
Isopix

Quand Madonna n’obtient pas ce qu’elle demande, elle se fâche et le fait savoir.

Pour le tournage du clip de sa nouvelle chanson « Indian Summer », la Reine de la Pop a fait une requête un peu particulière. Elle a demandé au maire de Sintra, une ville proche de Lisbonne, si elle pouvait pénétrer à cheval à l’intérieur du palais Quinta Nova da Assunção.

À cette idée farfelue, Basílio Horta, le maire de la ville a répondu par la négative. Ce qui a eu le don d’agacer la « Material Girl ».

Ni une ni deux, Madonna a décidé de faire ses valises et de quitter le Portugal, pays qu’elle juge désormais « ingrat ». Elle devrait retourner aux États-Unis, à New York plus précisément, dans les mois qui viennent.

« J’ai déjà tellement donné au Portugal, et lorsque je demande une simple faveur, que je souhaite montrer le Portugal au monde entier, on me dit non », a déclaré la chanteuse dans Correio da Manhã, un quotidien portugais.

Le maire de Sintra, quant à lui, a expliqué au journal l’Expresso avoir refusé cette demande afin de ne pas abîmer le palais, notamment. Il a aussi ajouté que « certaines choses ne s’achètent pas ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern