Une mannequin se filme sur la plage et se fait voler la vedette par un homme qui fait un buzz mondial (vidéo)

Une mannequin se filme sur la plage et se fait voler la vedette par un homme qui fait un buzz mondial (vidéo)
Capture d’écran - Instagram

Kristina Mendonca est australienne et sublime, cela ne fait aucun doute. Sur Instagram, la jeune femme compte quelque 576.000 abonnés qui découvrent tous les jours ou presque une nouvelle photo de la belle, en robe ou le plus souvent en bikini. Généralement, l’Australienne recueille entre 10.000 et 30.000 mentions « j’aime ». Honorable.

Mais la carrière de la jeune femme pourrait avoir pris un autre tournant. Et ce n’est pas grâce à elle ! En cause, une vidéo publiée il y a trois semaines sur son compte Instagram. Au début, ces images où l’on aperçoit Kristina Mendonca qui se trémousse en bikini rouge ne cartonnent pas plus que d’habitude. Jusqu’à ce que cette vidéo soit épinglée par quelques internautes et fasse le tour du monde.

Tour du monde

Sur la toile, tout le monde en parle. À la télé, la séquence fait l’objet de quelques reprises, notamment dans l’émission Quotidien, de Yann Barthès sur TMC. Car si la mannequin pensait attirer les yeux des internautes, c’est surtout ce qu’il se passe en arrière-plan qui a amusé le web. Un homme sort de l’eau, très droit et ventre imposant. Sa démarche prête à sourire, d’autant qu’il ne fait absolument pas attention à ce qui l’entoure.

Sur le compte Instagram de la jeune femme, la vidéo a été vue à plus d’1,8 million de reprises. Et les images ont dû être relayées sur d’autres réseaux sociaux, gonflant encore cette addition de vues déjà plutôt salée. L’histoire d’un buzz inattendu, en somme !

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern