Accueil Actu Télé

Patrice Laffont balance sur Christian Quesada qui était blacklisté «Des chiffres et des lettres»: «Ça ne m’étonne pas. Je m’en doutais»

Patrice Laffont ne l’a jamais aimé, il était même blacklisté de l’émission.

Temps de lecture: 1 min

Patrice Laffont, l’ancien présentateur « Des chiffres et des lettres », n’a pas été surpris concernant Christian Quesada. Il avait déjà participé à l’émission « Des chiffres et des lettres » à la fin des années 1980. « À l’époque, des bruits couraient sur lui », raconte Patrice Laffont au Parisien. Le feeling n’est jamais passé avec lui. Il l’a même blacklisté de l’émission.

« Je ne le sentais pas ce type. C’est un emmerdeur, un personnage sulfureux et un manipulateur extraordinaire. Il voulait revenir une nouvelle fois dans l’émission, mais j’ai fini par l’écarter. Il était même blacklisté. J’avais mis une croix définitive et interdit à mes collaborateurs de le reprendre. Pour lui, la porte était fermée », explique le présentateur. Pour lui, ça ne faisait aucun doute que Christian Quesada soit mis en examen pour « détention et diffusion d’images et vidéos à caractère pédopornographique » et « corruption de mineur » : Ça ne m’étonne pas. Je m’en doutais. 

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une