Britney Spears admise en hôpital psychiatrique

Britney Spears admise en hôpital psychiatrique
Belga Image

Cela fait plusieurs mois maintenant que Britney a le moral dans les chaussettes. L’un des éléments déclencheurs fut la rupture du colon de son père, Jamie. L’homme subit alors une première intervention, puis une deuxième pendant laquelle des complications surviennent. Selon TMZ, la chanteuse de 37 ans serait à bout et aurait elle-même demandé à être internée en psychiatrie la semaine dernière. Elle y restera pendant un mois.

Sur son compte Instagram, Britney indique : « Nous avons tous besoin du prendre du temps pour soi ».

En janvier, la chanteuse avait déjà décidé de mettre sa carrière entre parenthèses pour soutenir son père. « Il y a deux mois,mon père a été hospitalisé et a failli mourir. Nous sommes tous si reconnaissants qu’il soit toujours en vie, mais il a encore un long chemin devant lui à parcourir. J'ai dû prendre la difficile décision de concentrer toute mon énergie sur ma famille dans cette épreuve. J'espère que vous le comprendrez », avait-elle déclaré.

 
  • Il y a 80 ans: la Belgique occupée

    Les soldats de la Wehrmacht hissent le drapeau nazi sur le toit du château royal de Laeken.

    Après la campagne des 18 jours, notre pays est envahi par l’armée allemande. D’abord effrayée, la population se fait peu à peu à l’idée d’intégrer un Reich censé durer 1.000 ans... Et ne manquez pas la suite de notre série : le 7 octobre, la Résistance. Le 15 octobre, la Collaboration.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern