Accueil Actu Télé

Laurent Baffie ému par son fils dans «Les Terriens du Samedi»

Invité pour présenter son nouveau film, Versus, Benjamin Baffie s’est confié sur son père, qui n’a pas pu retenir ses larmes.

Temps de lecture: 2 min

C’est un Laurent Baffie très différent que l’on a découvert, ce samedi 6 avril, dans « Les Terriens du Samedi », l’émission de Thierry Ardisson diffusée sur C8. Alors qu’il nous a habitués aux vannes humoristiques avec lesquelles il attaque les invités de l’émission, hier, c’est un Laurent Baffie beaucoup plus calme et ému que les téléspectateurs ont découvert.

Et pour cause, l’invité n’était autre que Benjamin Baffie, venu présenté le film « Versus » dans lequel il joue le héros. Très fier de son fils et de sa gueule d’ange, le sniper du PAF ne s’est pas caché son émotion, ce qui s’avère être encore plus difficile lorsque le fils fait l’éloge de son père. « J’avais 15 ans, j’étais hypercontent. La veille, j’apprends comme un porc. Et pendant la nuit, je suis un peu moins content. Le matin, j’étais pas du tout content et je dis « Non, je ne veux plus y aller » », commence à raconter Benjamin en se souvenant de son premier casting. « Si, si, ses engagements, on les tient, t’y vas », lui avait alors répondu son père. Jeune et rebelle, l’ado lui rétorque qu’il « n’en a rien à foutre des engagements » mais son père ne veut rien entendre et le force à se rendre au casting.

Hier soir, le jeune homme, aujourd’hui âgé de 23 ans, a tenu à remercier son père de l’avoir forcé à aller à cet entretien. « T’as un père qui fait tout et toi, tu le fais chialer », lâche-t-il même lorsque Laurent Baffie, trop ému, ne peut retenir ses larmes. « Ça m’a donné la valeur du travail. Et je suis toujours à l’heure. »

Un beau moment d’émotion sur le plateau des Terriens.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une