Un nouveau générique pour la saison 8 de «Game of Thrones» (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

En ce lundi 15 avril, la série incontournable « Game of Thrones » vient de faire son retour avec le premier épisode de la huitième saison, tant attendue par les fans. Cette ultime saison s’annonce déjà mythique et pleine de rebondissements, avec la lutte entre les Hommes et les Marcheurs Blancs ainsi que le combat pour le Trône de Fer.

Depuis le lancement de la série fantastique, le générique n’a cessé d’évoluer subtilement en s’adaptant aux événements survenus dans les épisodes. Et pour cette huitième saison, c’est sur le Mur que le générique débute, mettant en avant la brèche causée par le Roi de la Nuit. Focus ensuite sur les dalles devant le Mur qui se retournent et deviennent glacées, montrant ainsi l’avancée de l’armée des Marcheurs Blancs. Puis on découvre Winterfell et les souterrains de la Maison Stark, avant de visiter Port-Réal et de terminer sur le Trône de Fer.

Alors qu’elle a été publiée dans la nuit de dimanche à lundi, la vidéo du générique a déjà été visionnée plus de 179 000 fois en quelques heures.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern