The Voice Belgique: la prestation d’Ola Polet bat des records sur les réseaux sociaux (vidéo)

DR
DR

Avec sa prestation de mardi passé et sa reprise de « Can’t Hold us » de Macklemore, Ola Polet semble avoir marqué de points. Les internautes n’ont que des commentaires positifs pour le jeune homme et sur la page Facebook de la RTBF, sa prestation bat des records. En quelques jours, la vidéo a été visionnée plus de 2600 fois sur Facebook et plus de 6600 fois sur Youtube.

Timide au début, les téléspectateurs n’ont pas manqué de remarquer sa belle transformation. Et pour mériter ce succès, Ola avait créé la surprise avec un nouveau style en se mettant au rap et à la danse dans une tenue de scène mémorable, un manteau XXL jaune canari. Même les coachs étaient unanimes !

La Talent de Matthew est maintenant attendu au tournant et revient donc ce mardi 16 avril lors de la demi-finale, pour défendre sa place face à Charlotte.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern