Kad Merad et Olivier Baroux: «Nous sommes très complémentaires!» (vidéo)
Les deux anciens acolytes se retrouvent pour le film « Just a gigolo ». Un excellent prétexte, en tout cas, pour cette rencontre entre six yeux !
Le mot de « gigolo » a une consonance particulière pour vous, non, Kad ? Kad Merad (K.M.) :
Bien vu ! J’ai joué dans plusieurs groupes de rock aux noms souvent incongrus. Le plus nul, c’était justement les « Gigolo Brothers ». En fait, j’étais chanteur et batteur, comme Phil Collins. (Rires.)
Votre duo était mythique à la télé. Mais au cinéma, votre dernière collaboration, « On a marché sur Bangkok », n’a pas bien marché. C’est pour ça que vous avez mis six ans à renouer sur un projet commun ?










