Accueil Actu Télé

The Voice France : six talents restent dans l’équipe de Soprano (vidéos)

L’émission de chant a diffusé ce samedi 20 avril 2019 le troisième épisode des K.O.

Temps de lecture: 2 min

Le plateau de The Voice France était à nouveau rempli d’émotion hier soir pour le troisième épisode des K.O. Après que Jenifer et Mika y aient été confrontés les semaines précédentes, c’est maintenant au tour de Soprano de réaliser un sérieux tri dans son équipe de 18 candidats. L’objectif : ne garder que les six plus méritants.

Pour rappel, lors des épreuves des K.O., chaque candidat se présente sur scène en interprétant une chanson de son choix. Si le juge est convaincu, le candidat peut rejoindre sans crainte l’une des six places tant convoitées, s’il ne l’est pas, le candidat est éliminé. The Voice donc ne laisse pas de place au doute ? Si, bien sûr. Dans ces cas-là, les candidats rejoignent la zone rouge et attendent le verdict final : soit leur coach les repêche, soit les autres membres du jury « volent » le candidat.

Voici un petit résumé des candidats qui poursuivront l’aventure avec soprano :

Maxime Cassady

Maxime s’est présenté sur scène en interprétant « Great Balls Of Fire » de Jerry Lee Lewis. Un choix, une interprétation et une danse complètement loufoque qui permettent à ce personnage de rester dans l’équipe de son coach.

Mayeul

C’est avec une interprétation de « L’Arène » de Caribbean Dandee (Joeystarr & Nathy) que l’on retrouve Mayeul. Il y a du flow, l’ensemble des coachs sont séduits. Le jeune rappeur poursuit l’aventure avec Soprano.

Vay

Le jeune homme a repris « California Dreamin’ » de The Mamas & The Papas. Il reste dans l’équipe de Soprano bien que les autres membres du jury ne fassent pas preuve d’un enthousiasme débordant.

Fanswa

Le Guadeloupéen n’a fait qu’une bouchée du morceau d’Yves Montand « Les feuilles mortes » avec son instrument à percussion.

Clément

Clément participe à The Voice pour la seconde fois. Il revient aujourd’hui avec « J’étais là » de Zazie. Le talent corse n’a pas hésité une seconde à jouer de ses talents de comédien pour améliorer sa prestation. Et sa stratégie paie.

Scam Talk

Le groupe a osé le pari risqué de reprendre « Sexyback » de Justin Timberlake. Après avoir été enchanté puis stressé par la future prestation de son duo, Soprano a finalement été conquis. Pourtant, par souci de justice envers les trois talents qu’il n’avait pas encore vus, le coach a envoyé Scam Talk dans la zone rouge, avant de les repêcher en fin d’émission.

Sur l’entièreté des talents qui ont rejoint la zone rouge, Mika a choisi de voler Virginie et Godi à Soprano. Le choix de Jenifer s’est quant-à-lui porté sur Geoffrey.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une