Un homme a inventé un manteau-bagage pour ne pas être taxé par Ryanair

D.R.
D.R.

Un manteau a été inventé pour ne pas payer les taxes de la compagnie aérienne Ryanair. Il y a peu, elle a modifié ses conditions générales de vente fin 2018. Depuis tout bagage engendre un coût supplémentaire. Un voyageur a trouvé la parade : un manteau-bagage. Il est capable de transporter ses affaires directement sur lui.

Et ce manteau n’est pas taxé. L’homme a apporté son vêtement dans un atelier de tailleur pour lui ajouter de nombreuses poches internes dans la doublure. Il peut donc se balader avec 10 kilos de bagages sur lui. Il l’a déjà testé en prenant l’avion de Manchester à Belfast. Il a passé la sécurité sans déclencher d’alarme. «  J’avais l’impression d’être ridicule mais en fait personne n’a remarqué quelque chose. Si vous devez voyager pour seulement un jour ou deux, plus besoin de payer pour des bagages  », dit-il.

 
  • Bastogne 1944: le terrible Noël

    I-Open_CobraKing_USARMY

    Le char du first-lieutenant Boggess est le premier à avoir brisé l’encerclement de Bastogne, rejoignant, le 26 décembre 1944, les troupes américaines assiégées. Retour sur un exploit autant militaire qu’humain.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern