Accueil Actu Soirmag

UNO affirme qu’il est interdit de superposer les cartes +2 et +4 les unes sur les autres (photos)

Le jeu de cartes met fin à de potentielles tensions entre les joueurs.

Temps de lecture: 1 min

Vous avez déjà joué au célèbre jeu de cartes « UNO » ? Alors il y a de fortes chances que vous vous soyez déjà indignés contre ce fameux joueur, celui qui ose ajouter un +4 à une autre carte +4 ce qui vous en fait piocher huit d’un coup, alors que ce n’était absolument pas dans vos plans. Parfois, cela pouvait même être bien pire.

Figurez-vous que vous aviez entièrement raison de vous écrier que ce n’était pas juste – si vous l’avez fait. Le 4 mai dernier, la page officielle du jeu a publié sur son compte Twitter qu’il était interdit d’additionner les cartes +2 entre elles ainsi que les cartes +4 dans les règles officielles. Il est également interdit de les mélanger, de sortes à ce que le joueur suivant soit forcé de piocher six cartes d’un coup.

Si la nouvelle nous ravit et nous prouve que nous aurions pu gagner à de multiples reprises plutôt que de crouler sous le poids de toutes les cartes empochées, elle étonne également certains internautes. Selon eux, ces règles ne valent rien et ne les empêcheront pas de jouer comme à leur habitude :

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Anouchka Delon intente un procès à ses frères

Anouchka Delon intente un procès à ses deux frères Alain-Fabien et Anthony Delon pour atteinte à la vie privée après la diffusion de l’enregistrement d’une conversation entre elle et son père, procès qui aura lieu en avril 2025 a décidé vendredi le tribunal de Paris.

Voir plus d'articles

À la Une