Jenifer lance un défi de taille, Soprano offre une leçon de rap,... : ce que nous réserve les dernières battles de The Voice France ce soir

© Twitter The Voice Officiel
© Twitter The Voice Officiel

Deuxième session de battles pour les candidats toujours en lice. Cette année, l'épreuve des battles a été repensée. Les huit talents de chaque équipe s'affrontent face aux coaches et au public. Les coaches peuvent éliminer les deux talents en compétition, n'en garder qu'un, ou les deux. Le tout est qu'à la fin de cette étape, ils se soient constitué une équipe de quatre artistes.

Soprano offre une leçon de rap à son équipe  : tout est question d’interprétation et de temps

Jenifer lance un défi de taille à son équipe. Poupie et Petru s’affronteront sur un titre des Queen, « Bohemian Rhapsody » pour l’épreuve des Battles.

Lire aussi 13634732

Julien Clerc a décidé de mettre en confrontation vocale Anton et Laureen sur un titre de Vianney, « Je m’en vais ».

Lire aussi 13634735

Mika a choisi « Killing Me Softly » de Roberta Flack mais version Jessie J pour opposer Viginie Gaspard et Whitney.

Lire aussi 13635093

Geoffrey et Arezki reprennent « Sonotone » de la légende du rap français MC Solaar. Les deux jeunes rappeurs s’affronteront pour atteindre les Lives et être sauvés par leur coach Jenifer.

Le chanteur Amir viendra interpréter son titre « Longtemps » sur le plateau de The Voice

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern